Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

Bienvenue à Hell city, la porte de l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ définitif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:25

J'ai décidé de quitter ce forum définitivement...
Je pars pour raison perso mais aussi parce que je me sens complétement déconnecté du forum et de l'ambiance général...
Ce n'est pas la seul forum que je quitte en faites je les quitte tous.
Je me suis petit à petit rendu compte que la vie que j'aimais plus ou moins n'était que fictive même si elle me permettait de supporter la réaliter.
Cependant m'accrocher à une illusion ne me sauvera pas éternellement et aujourd'hui je ne trouve plus dans les forum le même réconfort qu'autre fois...

J'aime une fille... plus que tout au monde, mais elle ne me voit que comme un ami, je ne peux m'y résoudre même si je sais que la vie que je souhaiterais partager avec elle est impossible tout comme la vie que je m'imagine avoir à travers mes personnages n'est que fictif.
Je sais que certain n'ont rien à faire des problémes d'un ados de 16 ans que chacun nous avons notre part de souffrance en ce monde mais je préfére vous donner les raisons de mon départ sans me cacher, sans illusions et dans la plus grande honnéteté possible.

Venir ici aura été un plaisir tout comme l'aurait été la possibilité de continuer l'aventure avec vous.
Je reviendrais de temps en temps, enfin je l'espére...

J'ai réfléchi à ma vie je me suis posé pas mal de question et je pense avoir besoin de me remmetre en question et de changer ma vie autant que possible pour essayer de réaliser mes réves.

Il y a 3 ans environ j'ai fais deux tentatives de suicide...
Finalement j'ai réussi à trouver sur des forum des personnes avec qui je pouvais me confier et qui m'ont, on peut le dire, sauver la vie.
C'est pourquoi même si je ne vous connais pas tous, je vous invite si vous en avait besoin à venir me parler, de tout de rien, de vos problémes pour me demander un conseil... n'importe quoi.
On m'a souvent dis que j'étais un bon confidant et que je pouvais rapporter beaucoup de moral à ceux qui en avait besoin.
vous pouvez me contacter par e-mail: life_raider@laposte.net
ou par msn: life_raider@laposte.com

J'ai adoré tous vous connaitre...
Zora, j'aurais tant voulu sauver ton âmes... ^^ en tout cas tu es trés doué en rp continue comme ça.
Marshall, mon fidéle ami et co-fondateur, tu va me manquer, je te remercis de m'avoir suivis et soutenu dans tout mes projets et je te souhaite bonne chance.
Et enfin Binter également un fidéle ami et co-fondateur, tu va toi aussi me manquer, ton talent de designer aussi... J'espére que tu auras la chance de créer le forum de tes réves et qu'il aura du succés...

Je vous remercis à tous pour ces brefs mais bon moment que j'ai partagé avec vous...
J'espére vous revoir au plus vite et n'oubliez pas que vous pouvez me parler dés que vous en aurais besoin...
Aller bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:46

Et bien ... C'est la dernière chose à quoi je m'attendais...
Mais tu as des raisons et je comprends ta décision.

Tu vas aussi me manquer et je te remercie d'avoir bien voulu me prendre dans ton équipe.

J'espère que tu vas bien réussir ton nouveau départ et que tout va bien se passer pour toi.

A la prochaine, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:36

C'est dommage que tu parte c'était super les rp avec toi et nous somme tous trés triste Crying or Very sad

Tu sais j'ai eu le même probléme que toi mais moi c'était pas dans les rp(car j'avais pas internet) mais plutot dans les jeux vidéo ce que je peux te dire c'est que même si l'amour de ta vie ne te voit comme un ami peut étre qu'un jour sa viendra ou elle viendra vers toi et elle t'ouvrira sont coeur car moi c'est ce qui m'est arivé actuelement encore je suis avec elle et j'en suis le plus heureux le seul probléme c'est qu'elle habite un peu loin mais bon je la voie pendant les vacs c'est deja pas mal.

Si tu a besoin de conseil ou autre pour ta nouvelle vie n'hésite pas je suis la tien mon adresse msn comme sa tu poura m'enregistré sephiroth_40@hotmail.fr

Bon je te souhaite bon courage pour ton nouveaux départ et profite de la vie même si elle n'est pas rose d'accord et vien nous voir de temp en temp sa nous fera plaisir.

Allez a bientot Talker
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:32

Qui a steam??

Je demande sa surtout a toi talker.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:35

oui j'ai steam pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:37

je l ai aussi et vu que j a aps msn j aiemrai t y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:44

life_raider@laposte.com

si c est l adresse que tu as utiliser pour steam, je t ai ajouter et attend ton accord.

Si ce n est pas le cas ajoute moi (l adresse de mon pere) :

boulala.david@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:30

ok c'est fait. dis binter tu te souviens du truc de killer xav, le site ou je sais plus quoi qui pouvait te permettre de gagner de l'argent tu connaitrais pas l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:08

C'est dommage que tu parte,bon redémarage.
En fait le site de killer c'est
Eurokiddies.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: Prologue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser