Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

Bienvenue à Hell city, la porte de l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QG de l'U.S. 5

Aller en bas 
+4
MJ1
Talker
Julien Benoit
James Marshall
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:05

C'est le QG de l'Unité Spéciale 5. Il est tenu secret et connu uniquement de ses agents. Il est dissimulé dessous un resto typique irlandais.

_________________________________

QG de l'U.S. 5 RestaurantFacade
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:05

HJ:OK


Dans le jeu:J'arrivais au QG,mon supérieur m'avait communiqués l'adresse une semaine plus tot.J'allais dans ce qui semblait etre des cuisines souterraines.J'appuyais sur les boutons pour faire un code.QGU5,j'entrais dans le QG et allais en sale d'entrainement.Un chercheur du département des recherche avit mis au point un holograme de loup garou.On ne traverssais pas ce dernier mais si il nous vainquait il disparaissait mais on n'avait pas de blessure.Il me mita terre mais je sortait mon pistolet et lui tirait une balle d'argent dans l'oeuil.J'avait finis mon entrainement et je me dirigeais vers les bureaux,j'avais un raport a eédiger
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:29

QG Spécial Unit 5, dimanche à 9h30...

J'étais à mon bureau, attendant la prochaine enquête qu'on allait me refiler...

Eh ouais je bosse le dimanche...

Tous autour de moi s'agitait, allais au bureu du commandant pour faire le rapport ou allait au bureau des renseignements voir ce cher steve qui trouve toutes les informations necessaire pour connaitre les particularité des différents rejetons de la porte de l'enfer...

Je naviguais sur le net en attendant essayant d'identifier parmis les potins du jour celle qui aurait pût être une A.C.S., Action Criminel Surnaturel...


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:28

Quartier Général de l'U.S. 5
Dimanche, 10:30

Je sortis de mon bureau et me rendis au MTAC (le centre des alertes) pour avoir une videoconférence avec le ministre de la Défense Heller pour discuter de l'avenir de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:01


Quartier général de l'US 5,Dimanche 11H00.

Je recevais par E-mail une alerte.Je n'avais pas l'impression que ce qui allait se passé allait etre tres joyeux.Je lisais l'e-mail.


Agent Benoit,nous vons une situation d'urgence dans un des batiments des affaires.Un loup garous tue tout sur son passage.Je vous ai vus vous entrainés vous etes formidables.Je vous met sur le coup.Vous pouvez emmenez Talker.Il vous aideras.

J'allais voir Talker dans son bureau.

-On a un probleme,un loup garou dans les immeubles d'affaires.Préparez votre matériel.Corde pistolet avec ballle d'argent et la nouvel inventions du service de recherche.C'est un petit disque que l'on lance apres avoir appuyés sur le bouton,il s'accroche au mur et explose.Mettez ça dans un sac a dos.On part dans 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:32

J'observais avec amusement mon nouveau collégue...

"Ecoute moi le bleu. Pour commencer les disques explosifs ne sont que des prototype et en plus avec ça tu vas attiré l'attention sur nous. Ensuite les loup-garou garde forme humaine excepté la nuit lors de la pleine lune. De plus tu peux toujour essayer de toucher un loup-garou en lui tirant dessus, t'y arriveras pas ils sont trop rapide, sauf si tu prend un M16 modifié avec balle en argent alors là tu auras peut être la chance de le toucher. Enfin et pour finir je te signal que tu viens de foiré ton premier teste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:43

Quartier Général de l'U.S. 5
Dimanche 27 Novembre 2066, 11:15
***


Je sortis du MTAC et j'alla voir Talker à son bureau :

- Alors, est ce que notre nouvelle recrue a réussi son premier test ?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:46

"Non... désolé chef... Mettons ça sur le compte de l'excitation du premier jour... Sinon y a du nouveau chef, un peu de boulot pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:50

- J'ai bien peur que non désolé. Mais je vous mets sur le coup dès qu'il ya quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:02

HJ:J'aime pas que l'on me traite de débutant.GRR

Je me dirigeais alors vers la salle d'entrainement.Je regardais les différents programmes d'entrainement.Je choisissais Expert.Matéreil avec Disque explosif.M16 avec chargeur de balle d'argent.Un loup garou holografique aparus.Celui la était assez gros.Je choisis la ruse pour l'avoir.Je me planquait et dés que je le vit je lança discretement un disque explosif a coté de lui.Il smblait m'avoir repéré,il ne bougeait plus.Le disque explosa et il tomba a terre.J'em profitais pour lui tiré un rafale d eballe d'argent dans la tete.L'holograme disparut et je sortit de la salle d'entrainement.Je reçue un deuxieme e-mail.


Un vampire traine du coté de la banlieue.Il est en train de contaminé tout le monde.

Je répondais

Deuxieme test flairé,un vampire ne sort que la nuit.Pas de chance.J'ai compris la leçon du loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:04

HJ:T'as vu mon poste au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:07

(hj:non j'avais pas vu désolé... bon je dois y aller à +)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:30

(HJ : Il faut faire gaffe aux horaires car on était pas synchros avec BinTer.)

Quartier Général de l'U.S. 5
Dimanche 27 Novembre 2066, 12:27

Je retournais à mon bureau, et me mis à remplir des tonnes de paperasse en retard ...



Quartier Général de l'U.S. 5
Dimanche 27 Novembre 2066, 15:00

J'ai enfin fini de remplir la paperasse et peux enfin aller manger quelque chose au resto chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:35

Dimanche 27 Novembre:19H00;Quartier général de l'US 5,Salle de test.

Mon supérieur me faisait passer mon test sur le terrain.C'était en fait dans une grande salle.Mon supérieur avait fait apparaitre des batiments holografique et aussi un loup garou.Il voulais me voir a l'oeuvre.Il me proposa sois 2 pistolet a balle d'argent ou alors un M16 a balle d'argent,je choisi les pistolets,des disque epxlosif et une orde.Il me dit.
-Mais vous etes fous?
Et je lui répondit.
-Ce n'est pas l'arme qui compte mais c'est celui qui la manie.
Je tirais sur le loup garou,ratés.Je choisis donc d'employer la stratégie.Je fixais mes disque sur la corde .J'entrais dan sun batiment un tendais la corde entre les murs d'un couloirs.J'allais narguer le loup garou.Il venit et j'eu juste le temps d'appuyer sur le bouton du disque.
Bam,le loup garou marcha sur la corde.L abete était morte
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:18

Quartier Général de l'U.S. 5
Dimanche 27 Novembre 2066, 19:12


Je revins au QG et alla dans mon bureau voir les etats d'alerte.
Toujours rien a signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:56

Quartier Général de l'U.S.5,
Dimanche 27 Novembre 2066, 22h30

Je parcourais toujour le web lorsque deux infos intéressantes s'offrérent à mes yeux...
Tout d'abord un de mes contacts avait apparement repéré l'arrivé d'hommes du Vatican...

*Décidément cela ne nous laisserons jamais en paix...*

La seconde infos provenait d'un site de Vampyre, non pas les vampire bien connu qui vous suce le sang et fuit la lumiére du jour, ces vampyre là était en faite une communauté comme les gothiques sauf que ces derniers ont adopté le styles des vampires, ils se font implanter des crocs, mette des lentilles de contact, se mettent de faux ongles enfin tout pour ressembler à ces derniers sans pour autant en venir au crime... enfin... la majorité...
Personnellement je détestais cette communauté d'allumer sans personnalité, en plus on les confondait souvent avec de vrais vampire ce qui parfois amena à commetre quelques bavures.
Enfin bref, l'info qui circulait sur le site et qu'apparement trois vampyre aurait disparu depuis au moins une semaine. La police n'a pas mener d'enquête et à trés vite classé l'affaire, ne voulant pas voir de prêt ou de loin une communauté de vampyre. La derniére fois que ces derniers auraient été aperçu se fut à l'extérieur au abords de la ville à l'extérieur d'un club appelé "Dracula's blood", une boite de vampyre inscrite sur aucune carte et conn seulement de ceux qui savent déjà ou elle se trouve... je décidais donc de m'y rendre...


-----> Dracula's Blood club
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:32

Quartier Général de l'U.S. 5
Dimanche 27 Novembre 2066, 23:12

J'étais assis dans mon bureau et venait d'ap^prendre l'arrivée du Vatican en ville lorsque ma secretaire entra dans mon bureau :

- Monsieur, le Ministre de la Défense a demandé une vidéoconférence urgente au Centre d'Alertes Multiples (MTAC).
- Bien j'arrive.

J'arriva au MTAC et je fus mis en relation avec le Ministre sur une ligne brouillée :

- Monsieur le Ministre.
- Bonjour Marshall, je viens d'apprendre que le Vatican avait envoyé des hommes secrètement dans le but de détruire la ville.
- Oui je viens de l'apprendre.
- J'espère que je vais être le plus clair possible, je ne veux pas que ces militaires du dimanche fasse foirer toute notre opération. La sécurité nationale passe avant tout. Je vous donne carte blanche quant à les décisions à prendre. J'espère que j'ai été clair.
- Tout a fait monsieur.
- Merci.

La communication fut coupée et je retourna dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:40

HJ;Tu peux répondre a l'usine s'il te plait,j'ai besoin d erenfort,tenace la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:09

Je revenias au QG et soignait mes blessure.Puis j'allais voir L'agnet Marshall
-Je supose que vous allez me faire la moral pour mon imprudence?
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:12

- C'est une erreur fréquente chez les bleus. Mais j'espère que ca ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:02

-Oui,en fait ce démon m'a a peine laissé le temps de appelez le QG,il ets tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:03

Alerte!! Alerte!! Alerte!!
Alert au demon!

Lieu : Aeroport
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:18

L'alarme se mit a retentir. Je regardais sur mon Pc et apparemment s'etait un démon à l'aéroport.

- Agent Benoit allez à l'aéroport et prenez le maximum de renforts. Faites evacuer l'aéroport et faites croire à une menace terroriste pour couvrir nos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître du jeu



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:26

Le PC : Demon deja rencontré par l agent Benoit
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:28

- Faites attention c'est le meme que tout à l'heure. Je vais essayer de contacter Talker et vous l'envoie si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de l'U.S. 5 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'U.S. 5   QG de l'U.S. 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de l'U.S. 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: Hell City :: Hell City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser