Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

Bienvenue à Hell city, la porte de l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les étangs

Aller en bas 
+4
Talker
MJ1
Shiryu
BinTerBoul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:30

"Bonne idée je vais le faire"
je suivi le conseil de Talker je prit la boite entre mes jambes pour les remonté a mes mains j'ouvri la boite et puis je mis un petit morceaux a l'intérieur je prenait 2 pierre par terre et je les froté et il eu une explosion

"A enfin libéré j'en n'ai marre d'étre attaché en plus il fait froid ici attend je te libére"

Je fit la même chose avec Talker

"Bon maintenant allons recherché notre équipement et apelons du renfort"
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:44

Notre hélico arivait vers les etangs, le camion n'allait pas tarder à arriver. Nous survolions la zone pour trouver qui quelque chose qui pourrait servir de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:21

"Perso je préférais déjà m'habiller, mais de toute maniére on sait pas ou sont les équipements ni nos vétements... c'est pas grave..."

Je récupérais sur le sol la boite de C4, deux pierres et une barre métallique qui trainait dans un coin de la piéce... je mis la boite et les pierres dans un sac en toile qui était pendue au mur.

"Juste au cas ou."
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
BinTerBoul
Admin
BinTerBoul


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:55

J etais dans ma jeep et j arriva au etangs par des petits chemins a l ecart de la ville. Mais soudain la jeep tomba et je rencontra une harpie...

Je pris mon hallebarde et commenceais a me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattylas Hiven

Mattylas Hiven


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:42

L'hélico survolait la zone quand je vis une jeep sortir de la route et tomber...
Je dis au pilote en lui indiquant un peit sous bois pas trés loin de l'autoroute:

"Posez vous ici..."
Il m'obéit et se posa...
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:03

HJ : non toi tu es dans le camion avec julien, c'est moi et mon equipe dans l'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:20

J'arrivais en camion avec mon équipe.On començais le srecherche quand je vis un démon foncer vers nous
-ATTENTION!!!!!OUVREZ LE FEU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:18

Nous vîmes un cabanon abandonné qui avait k'air plutôt louche. Le pilote nous posa quelques metres plus loin puis il redecolla. Nous nous approchâmes du cabanon. Il n'y avait rien aux alentours. J'essaya d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:01

Le démon m'emporta et je ne sais pour quel raison il me lacha au dessus d'un cabanon.Je transperçait le plafond en tombant et je m'aperçut que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte,je regardais furtivement qui s'était par la fenetre.Je vit que c'était l'agent Marshall.J'ouvris et lui dit.
-J'ai été séparé de mon équipe par un démon,je viens d'attérir ici quan dil m'a laché pour je ne sais quel raison.
J'appelais mon équipe
-Retrouvé le démon et mettez le hors d'état d enuire,je vais bien,fin de transmission!
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:51

Je regarda et fouilla la pièce.

- Bon, il n'y a rien de suspect dans ce cabanon. On va chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:08

En toute bonne chef des Satanistes, le spectacle m'était attrayant. J'étais sortie du repaire en recevant un message thélépathique de mon ami Demoster qui m'apprenait que des Humains allaient lutter contre des harpies en furie. Quelle blague cela avait été pendant un moment ! J'avais cru qu'il riait, car qui oserait s'attaquer aux harpies, ces féroces combattantes mi-femme mi-oiseau qui ne se laissaient pas faire du tout et qui possédait en plus de ça une magie assez conséquente ? Seuls des imbéciles, j'en étais certaine. Mais en voyant les appareils qu'ils avaient déplacé pour sauver deux misérables mebres de l'espèce, j'en étais quand même impressionnée.... Mais chez nous, les gens qui échouaient, mouraient. C'était seulement ainsi que les plus dignes étaient dans l'ordre.

Adossée à l'arbre sur une de ses branches, je pouvais voir tout le paysage du point où je me trouvais. La vue en était splendide et les efforts désespérés des hommes encore plus alléchante. Démoster s'était lancé en chasse vers un camion rempli de ces soldats et quand ils essayèrent de l'abattre, il attrappa l'humain qui commandait le troupeau, ou tout du moins c'est l'impression que j'avais, et le lâcha au-dessus d'une petite cabane. J'éclatai d'un rire cristallin tout en me disant qu'il n'y avait pas deux Démoster, car sinon le monde s'en retrouvait considérablement changé.


"Alors Démoster, on s'amuse avec les petits Soldats ?"

*Pff... je m'ennuie... Je me demande quand les harpies vont rentrer dans la danse...*


Je me le demandais aussi car la lassitude me gagnait aussi mais plus lentement que mon ami. Observant les gens en bas, je me mis debout sur la branche et scrutai la foule, sûrement à la recherche de quelqu'un. Quand je me rendis compte que je cherchais l'homme que j'avais rencontré il y aquelques temps j'en fus pétrifié. Qu'est-ce qu'il me prenait ?! Ce type n'était pas intéressant et de toute façon sa mort ne représentait rien pour moi. Haussant les péaules, je décidai donc de regarder simplement les prochaines victimes des démons, prête à demander à Demoster de retourner dans la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:18

Je recevais un message de mon équipe.
-Chef on a des ennuis,les démons nous ont trouvés.Venez vite!
Je disais a l'agent Marshall
-Vite suivé moi,mon équipe a des problemes.Faut le sramener ici,on y sera plus en sécurité.
On se dirigeais vers l'endroit ou ils étaient quand tout a coup une harpie nous attaquat.
-Monsieur attention!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:22

"Bon je prend le C4 et je passe devant"

Je prit le sac et juste a coté il y avait une porte je l'ouvri doucement sans faire de bruit. Il y a avait personne a l'intérieur mais il y a avait nos vetement Talker et moi s'habillé et on entendit du bruit

"Tien apparement nous sommes pas les seuls a étre attaqué par les harpies"

*J'espere que c'est le chef et qu'il a reçu mes messages mais bon pour l'instant il et pas la donc on ferait mieux de se tiré d'ici avant que les harpies reviennes*

On parti cherchez nos armes ou la sortis. On tourna en rond pendant un moment et nous nous retrouvons la ou on s'était fait capturé mais bizarement il n'i avait personne donc j'ouvri la porte discretement et trouvé nos armes Talker on s'équipa et on parti cherché la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:59

Nous nous mimes a couvert et je dis :

- Il faut établir une strategie. On se sépare en deux. Benoit prenez 3 hommes et moi je prend les 2 autres. Il faut l'attaquer de deux endroits en mem temps. Restez ici jusqu'a ce qu'on atteigne la petite crète en face.

Nous arrivames a la crète peu de temps apres. J'appela Benoit :

- C'est bon on est sur la crète. Vous êtes prets ?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:03


A ce moment là je fus frappé par une étrange présence...
La même présence que celle que j'avais ressentis auparavant au club en compagnie de cette fille étrange qui avait faillit me vider de mon sang...
J'avais une revanche à prendre et une âmes à sauver...


"Excuse moi shiryu mais nos chemins doivent se séparer ici..."

Je pris une grenade et la jeta derriére moi aprés être partie dans le couloir opposé de celui de shiryu...
L'explosion provoqua l'effondrement du plafond ne permettant alors pas à shiryu de me suivre, ce dernier n'avait pas été blessé par cette explosion...
Je me rendis au bout de l'escalier me dirigeant non pas au hasard mais par instinct...
Je ne sais combien de temps j'ai parcouru ces couloirs escaliers et souterrains mais finalement je finis par arriver à une porte...
La présence que je ressentais ce faisait de plus en plus importante...
J'avais mon fusil en main, prêt à m'en servir plus une ou deux surprises en réserve au cas ou les parlementations ne marcheraient pas...
J'ouvris la porte et me retrouvait à une dizaine de métre de la femme de l'autre nuit...
Je la mis en joue, elle ne m'avait pas vu car j'étais derriére elle mais je savais qu'elle avait ressentis ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:59

Je ressentis comme un déchirement au fond de moi-même. Cette impression que quelqu'un vous a vu et sait parfaitement que vous êtes là. Cherchant du regard d'om venait ce sentiment, mes yeux ne voyaient rien, mais mon esprit, une sorte de sixième sens me soufflait qu'il était là. Mais qui ? Voilà bien la question qui me torturait l'esprit. Démoster vint près de moi et me demanda ce qu'il se passait. Je ne lui répondis rien, incapable de trouver une réponse à la fois vraie ou tout du moins plausible. J'haussai alors des épaules, ce qui ne cachait pas le trouble parfaitement lisible sur mon visage. Je détournai mon regard pour ne pas à avoir regardé le démon en pleine colère. Je poussai un soupir. C'était dans le caractère de Demoster... Au fond je ne pouvais pas lui en vouloir car il avait tout fait pour moi, je ne devrais normalement que l'en remercier. Mais non, je n'en faisais qu'à ma tête. C'était ça qui me protégeait de la destruction, de la mort à cause du démon. Comme mon esprit ne se laissait pas vraiment faire, j'arrivais à n'être qu'une sorte de maison pour l'entité et je n'avais pas à payer par mon énergie vitale.

L'impression ne s'éloignait pas, au contraire, elle devenait de plus en plus forte, de plus en plus poignante... Soudain, l'illumination. Peut-être... Peut-être que c'était cet homme que j'avais rencontré il y a quelques jours... Mais quand j'essayais de me souvenir de ce que j'avais dit ou même de ce qu'il avait dit, un énorme mal de tête s'emparait de moi et je n'arrivais plus à me concentrer. Je savais parfaitement que la source de ce problème était Demoster, mais je me taisais, taisant mes soupçons. Le démon avait toujours une bonne raison d'effacer quelque chose de ma mémoire. Mais pour une fois, j'avais très envie de savoir ce qu'il avait bien pu se passer. Je n'avais que des flash, des images qui défilaient rapidement dans ma tête, ce que je trouvais d'ailleurs très ennuyant.

Quand j'entendis un grand sifflement dans mes oreilles, et eut par la même occasion le sentiment qu'elles allaient exploser, et je cherchai l'origine de cette désagréable source de bruit. Une présence était près de moi, je le ressentai très fort. Demoster commença à siffler, du moins c'est le bruit qui s'en rapprochait le plus, en direction de quelque chose. Je fis volte-face et vis, là-bas plus loin, cet homme mystérieux dont je ne me souvenais que quelques mots: "je sais ce qui t'arrive". Ce n'était qu'une bribe très courte de sa mémoire, mais déjà elle la recouvrait peu à peu. Lançant un regard assassin à Demoster, je lui demandai de me conduire près de lui.

Il me fallut quelques secondes pour que le démon me trnasporte jusqu'à l'endroit désiré qui était juste à côté de ce type qui braquait un fusil vers moi tout à l'heure.


- Que fais-tu ici, humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:06

*Merde il a bloqué ce couloir,j'aurai bien voulu lui posser quelque question mais quelque chose me dit que je le revérez bientot, bon comme je suis tout seul je vais me mettre au travail aprés tout je suis ici pour détruire ces harpies*

Je prit mon épée et mon uzi et je mit le sac de C4 et le bouclier dans le dos. J'avancé tout en fesant attention autour de moi,et quelque mettre plus loin j'entendit du bruit je m'aproché discretement je m'apprété a tiré quand je ne vis rien.

*J'aurai pourtant juré que j'ai entendu du bruit*

Restant sur mes gardes j'avancé lentement, un peu plus loin je vis de la lumiere. Je m'approché doucement et regardé ce qui ce passé je voyé la fille qui m'avait assomé avec quelque harpies.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:20


Je fis un grand sourire puis dis d'une voix amusé

"Et bien tout à l'heure j'étais là-bas enchainé dans un des cachots des harpies attendant de servir de plateau repas et puis je me suis dis tiens et si j'allais voir cette mystérieuse inconnue de l'autre jour...
Et donc bah maintenant je suis là!
C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que pour toi le mot humain est une insulte et que tu n'es pas trés content de me revoir..."

Je mis un ge noux à terre, mais me relevais tout de suite... lors de mon affrontement avec les harpies j'avais étais blessé au flanc... je perdais pas mal de sang mais je faisait tout ce qui était en mon pourvoir pour rester debout et prêt à subir une attaque de la ravissante et redoutable jeune femme qui se trouvait devant moi...

"Je me suis également dis vu que je fais plutot dans le social en se moment et que tu es en difficulté, je pourrais éventuellement te donner un petit coup de main...
On pourrait prendre un verre parler de tout ça entre adulte et en tête à tête...
C'est à dire sans le démon qui te sers d'ami...
Enfin si tu le souhaite et je sais que qi tu en as envie tu peux redevenir quelqu'un de bien...
J'en suis persuader mais pour cela il faut que tu apprenne à faire confiance et à devenir sourde à certaine paroles...
Aussi si tu refuse je te demanderais bien de bien vouloir remettre notre duel à plus tard...
Disons que je suis pas en forme et que j'ai d'autres affaires en cours...
Que décide tu?"

J'essayais de rester debout mais ma tête commençait à tourner et de plus je ressentais une sorte de présence démoniaque qui tentait de pénétrer mon esprit mais sa lutte était veine...
Cependant cette présence me rappelais un souvenir lointain...


*Non ce n'est pas possible... pas lui...*

C'est alors que je compris pourquoi j'étais lier à elle et elle à moi...
J'étais passé par les mêmes épreuves que cette personne, moi aussi j'avais eu un démon qui me poussait à faire des choses que je ne désirais pas au fond de moi...
Serait-il possible que...
Non ce ne peut être le même et pourtant cela expliquerait ce lien psychique...
J'attendis la réaction de la jeune femme avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:02

J'étais pret.Quand je m'appretait a répondre au message de Marshall je n'eu pas le temps d eterminer ma phrase.
-Nous aussi on ets...(Grésillemnt)Les harpies(Bruit d etire)Elle m'emmene.Le sharpies m'emmenait dans un sombre tunnel.Dans le couloir qui menait au cachot je vit tout a coup Talker et une inconnus.Je réussis a prendre mon couteau et je coupait la main d'une harpie,cette derniere poussa un hurlemnt aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:20

Contrairement à lui, je n'avais pas un sourire sur la figure, mais bien une petite moue coléreuse qui l'allait apparemment à merveille. Posant la main sur mon visage, je me rendis compte que je n'avais pas mon masque ! Et bien c'était vraiment pas mon jour... D'abord il fallait que les combats soient d'un pathétisme sans limite et que je rencontre ce garçon dont je n'arrivais pas à me souvenir de ce qu'il avait pu dire ou faire, mais que je connaissais d'une façon quelconque et qu'en plus de tout ça, mon identité pouvait facilement être reconnaissable. J'atteignais vraiment le fond...

- Je me moque totalement de ce qui t'es arrivé ! Ce n'est pas la première fois qu'une harpie va manger un homme... Je n'aime vraiment pas ton ton ironique. Qu'est-ce que tu crois ?! Que je suis heureuse de revoir un type dont je me souviens à peine de ce qu'il m'a fait ? Demoster ne t'aimait pas vraiment pour qu'il t'ait éffacé de ma mémoire... Il ne le fait presque jamais normalement...

*Tu parles trop Zora...*

*Désolée...*


Je fermai mon visage à toute émotion et ne fis qu'écouter ce que disait l'homme tout en l'observant. Il avait l'air sérieusement blessé, du moins de mon point de vue. Attaquer quelqu'un était toujours quelque chose que j'aimais faire, mais un sens de l'honneur inné que je possédais encore m'interdisait de frapper un ennemi déjà blessé avant le combat. Cela ne représentait aucun intérêt. Il me faisait presque...pitié. C'était un sentiment que je n'avais plus connu depuis longtemps mais je pouvais dire que ce que je ressentais à ce moment, en voyant ce pauvre type du sang coulant de son flanc, se rapprochait le plus de ça.

- Explique-moi pourquoi tu restes ici... Je ne suis en aucun cas en difficulté et Demoster m'aide parfaitement dans les problèmes que je rencontre ces temps-ci.

Je me tus, le temps qu'il finisse de parler et ses paroles me rendirent sans que je m'en rende compte très triste et tellement lasse... J'en avais marre d'être ainsi. J'en avais marre d'être méchante. Je voulais à nouveau sentir le parfum dune fleur sans la broyer dans ma main la seconde qui suivait. Je voulais voir de nouveau le soleil sans entendre un cro de souffrance démoniaque résonner dans mes oreilles. Quelqu'un de bien ? Que voulait dire ces mots ? Tout le monde avait une conception de la justice différente, mais ces mots-là résonnaient si cruellement dans sa tête, comme si on l'accusait des pires péchés.

Démoster fulminait. Il n'avait pas effacé les derniers souvenirs de la mémoire de son jouet pour que l'humain s'amuse à le troubler encore plus après. Il tenta de s'introduire dans l'esprit de ce vermisseau mais quelque chose l'en empêchait, quelque chose qui lui disait qu'il ne pouvait pas entrer dans cette tête. Ou plutôt...qu'il ne pouvait plus.

Je n'arrivais pas à me décider, des décisions tout à fait opposées criaient dans ma tête les unes plus fortes que les autres ce que je devais faire, ce qui ne donnait comme résultat qu'une énorme mignraine qui eut pour effet de me faire chanceler. Quelques secondes se passèrent avant que je n'en tende un hurlement aigu, caractéristique aux harpies. Je levai la tête et d'un regard à la fois triste et coléreux, je terminai par lancer à l'homme.


- Je ne te connais pas, je ne connais que les hommes de ton espèce ! Ils sont très gentils et l'instant d'après il tente de violer la première fille qui tombe dans leurs filets ! Je n'ai fait la faute qu'une seule fois et sache que je ne la referai pas une deuxième ! Maintenant va-t'en... Un de tes amis t'attend dans le couloir.

Je me retournai et laissai une larme couler doucement le long de ma joue. Oui... Une seul et unique fois. Après avoir fait quelques pas, je sautai dans le vide et fus tout de suite transportée dans un endroit loin... loin de tout le tumulte d'une bataille à peine commencée.
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:20

- On retourne la bas !

Mon equipe retourna la bas et je demanda a un membre de l'equipe de Benoit blessé :

- Ils sont allés où ?
- Par la bas dans une sorte de grotte.

Je pris mon telephone :

- Appel au QG, ici Marshall, besoin urgent de renforts et d'une équipe médicale. Ca commence à chauffer ici.
- Bien compris chef, les unités sont en route. Elles seront sur place d'ici 10 minutes.

Je laissa un de mes hommes avec le blessé et lui dit de nous prevenir de l'arrivée des renforts.
Nous arrivâmes à l'entrée de la fameuse grotte. Un long tunnel sombre semblait ne mener nulle part. Un soldat me dit :

- Vous ne croyez pas qu'on devrait attendre les renforts chef ?
- Non on y va. On a deux agents coincés ici et je veux les retrouver.

Nous nous engouffrâmes dans la grotte tout en etant sur nos gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:26

J'avais vu la filel qui m'était inconnue soter dna sle vide.
-Je courais vers le trou et regardait.C'étaient profond mais je n'avais pa speur.Je sortit mon lance grapins et je disait a Talker
-On s eretrouve en bas
Je sautais et quand je commençais a voir le sol je tirait et le grapin s'acrochat a la pierre.J'essayait d epoursuivre l'inconnue,je voyais encore s asilhouette dna sl'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Lieutenant - colonel
Shiryu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:41

J'entendit un cri de harpies, était ce encore une alerte ! je voyait les harpies bizarement s'agités

*Merde elle on capturé Talker ou est ce les renfort qui sont pris en enbuscade*

J'attendit puis quelque seconde aprés je pouvait apersevoir une harpie qui revenait gravement blessé

*Je comprend mieux maintenant. Mmmm réfléchisons il faut que je profite de la confusion pour en terminé avec tout sa. Mais qu'est ce que je pourait faire ?"

quelque seconde aprés réflection je me mit a sourire

*Sayé j'ai trouvé on va faire un joli feu d'artifice"

Je prit le sac de C4 je le fit glissé vers les harpies et je me mit a courir tout en dirant sur le C4. Il y eu une térible explosion qui me propulsa. Aprés l'explosion je me relevé et je regarda juste a coté de moi il y avait la lumiere du jour. Je sortir de la grotte et j'apela le chef

"Binterboul est ce que vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:32

Je continuait de poursuivre l'inconnue et je lui disait au bout de cinq minute de poursuite.
-He arretez,je ne vous veux aucun mal.
Tout a coup une chose me sauta dessus.Je n'arrivait pas a voir ce que c'était.Sans réfléchir je prenais mon couteau et j'attaquait ce qui m'aggripais.J'arrivais encore a voir l'inconnue.Je pris alor un baton et je l'allumais avec mon briqué.Tout a coup j'eu un presentiment,un peu comme celui que j'avais eu en passant devant l'usine mais quand j'ai c eprésentiment c'est qu'une chose dangereuse va se passer.Et puis j'eu cette vision,la grotte allait s'ébouler.
-Revener ici,ça va s'éfondrer.J'ai eu une sorte de vision,j'ai ce pouvoir en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:05

Tout s'était déroulé trop vite, beaucoup trop vite, j'eu le temps de voir filer mon interlocutrice, et d'apercevoir julien mais l'instant d'aprés ce fût le sol qui marqua mon dernier souvenir de cette soirée...
La blessure avait été trop profonde, je tombais à terre et sombrais dans l'inconscience, j'avais eu beau lutter je ne pouvais que me résoudre à l'inévitable...
Peut être étais ce la fin, mais la seul chose qui m'attristait à ce moment là c'est de ne pouvoir venir en aide à cette jeune inconnue et ne pouvoir lui montrer que tout les hommes ne sont pas comme elle pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les étangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: Hell City :: Hell City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser