Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

Bienvenue à Hell city, la porte de l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les étangs

Aller en bas 
+4
Talker
MJ1
Shiryu
BinTerBoul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:42

Nous arrivâmes dans un couloir éclairé avec une pièce tout au bout. Nous anvancâmes puis essayâmes d'ouvrir la porte.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattylas Hiven

Mattylas Hiven


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:27

Depuis longtemps je suivais Julien...
Je le suivis et je vis un bête se jetait sur lui...
Dés que j'entendis ses paroles je courut dans la grotte et je criais :

"Barrez vous ça va s'éffondrer!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:46

Je defoncais la porte et vis Talker alongé sur le sol. Je recus un message radio :

- Chef les renforts et l'equipe médicale sont la.
- Restez ou vous etes on arrive.

Je dis à 2 de mes hommes :

- Continuez à fouiller il nous manque Benoît. Si vous sentez que ca va s'effondrer vous ortez immédiatement. On reste en contact radio.

Je pris Talker sur mes épaules et nous nous dirigeames vers la sortie.
Des que nous étions dehors je le mis sur un brancard et les medecins le conduirent dans le véhicule médical.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:02

Courir ne me dérangeait pas. Quand on a passé la moitié de sa vie à le faire, cela devient une habitude. Je me moquais totalement de ce qu'il pouvait m'arriver. Quoiqu'il se passe, Demoster me protégeait. Il me protégeait toujours. Fermant les yeux, mes pas mle conduisaient toujours plus loin... Toujours plus ite... Le sang battait à mes tempes et je n'arrivais pas à m'enlver cette excitation alors que je savais que je n'allais peut-être plus revoir la lumière du jour. J'étais inévitablement condamnée. Demoster n'aimait pas le soleil, je ne pouvais donc plus le voir. Mais il fallait avouer que la Lune était tout aussi belle. Ma respiration saccadée ne m'empêchait pas de continuer la course, attendant presque que je me fasse rattrapper. Mais les hommes qui me suivaient étaient peut-être trop lents, ou trop fatigués pour faire quoi que ce soit. Au détour d'un croisement, j'entendis la prédiction d'un des types qui étaient dérrière. La grotte ?! S'effondrer ?! La bonne blague ! De toute façon rien ne pouvait la toucher sous terre, les forces du démon me sauvegarderaient de tout danger. Haussant les épaules, je laissai là l'homme et poursuivis, me demandant si je n'aurais pas mieux fait de l'achever.

Avec un petit regret au fond de moi, je continuai de courir et quand l'éboulement se produisit, il était juste derrière moi. Chance ou protection de mon ami ? Cela resta une question jusqu'à ce que j'arrive à l'air libre. Demoster à mes côtés, je respirais encore l'air frais de l'aube alors qu'au loin le soleil se levait doucement. Les insultes qui sifflèrent à mes oreilles me conseillèrent fort bien sur la conduite à suivre. Je me dirigeai vers l'endroit où j'avais garé ma moto, pour une fois que je ne l'avais pas oublié, et mis le contact à la belle. Le seul souvenir qui demeur de monpassage furent une traînée dans le sol alors que mon véhicule roulait vers un endroit à l'abri de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:41

Bien que j'étais toujour inconscient il me semblait entendre les ambulanciers autour de moi...
Puis je me vis comme projeter dans un autre lieu...
Je me vis alors moi même il y a quelques années, c'était peut aprés la mort de ma coéquipiére, un an aprés mon arrivé au QG de l'unité spécial 5.
Lors de cette période j'avais touché le fond...
Je sombrais dans l'alcool et la tristesse.
Un jour je mettais écrouler dans une ruelle sombre aprés avoir but un verre de trop, j'étais allongé sur le sol humide et sous la pluie.
Mes forces m'abandonnait peu à peu et je commençais à mourir... c'est alors qu'il vint à moi.
Un esprit du nom de Demoster me sauva ce jour là, je le croyais alors mon sauveur mais le prix que j'avais alors à payer montrait plutot ce secour comme une condamnation...
Je vis mes forces décuplés mais cela dans le but de tuer et faire le mal autour de moi, au début j'arrivais à combattre l'entité qui s'étais emparé de moi mais finalement elle s'empara de moi.
Demoster m'envoya au QG et ce jour là je faillis tout détruire et ouvrir à nouveau le passage entre l'enfer et la terre.
Mais alors que j'avais ouvert les portes de l'enfer un autre esprit vint à moi, celui de ma coéquipiére défunte.
Elle me permit de retrouver mes esprits et de combattre Demoster.
Je croyais avoir réussi à l'enfermer dans les portes infini et paralléle de l'entre deux monde, mais il a dut trouver un moyen de se sauver car j'en étais maintenant sûr...
La présence que je ressentais à chaque fois en compagnie de cette jeune inconnue était celui de Demoster...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:12

J'avais réussi a passer l'éboulement.
Je sortais de la grotte et je prenais mon fourgon garé 50 metre plus loin,je suivais l'inconnue.J'appelais le service des renseignements.Je regardais la plaque d'immatriculation de la moto,HK 5G5.
-Allo,je veux le maximum de renseignement sur le propriétaire de la moto immatriculé HK 5G5.

-Elle apartient a une certaine Zora Ferars
Je continuait de suivre la moto


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattylas Hiven

Mattylas Hiven


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:13

Je courut en direction de la sortie de la grotte et je sautaisà travers pour tenter d'échaper à l'éboulement...
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:32

J'attendais toujours que Talker se reveille.
Un medecin arriva vers moi :

- Nous avons réussi à stopper l'hémorragie. Nous allons le transférer à la clinique du QG. Il devrait s'en sortir.
- Merci docteur.

Je m'éloigna et regarda l'éboulement se produire. J'avais encore quelques hommes a l'interieur et espérais qu'ils ont pu se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:30

Je poursuivais toujours Zora Ferars puis elle se gara.Tout ce passa si vite !Une voiture noir se gara a environ 100 metre de la moto puis un homme bizarre,portant un robe blanche et viollette avec un collier avec une croix de dieux sortit.Je prit un gant orné d'une chaine fixé au dos du gant.L'homme devait etre un envoyés du Vatican.Les Vaticantien(on va les appelés comme ça lol)épluchais les dossier pour retrouver les membres Sataniste

-Zora Ferars,chef des Sataniste,au nom de Dieu je vait vous enlever la vie et vou envoyez en Enfer!

Puis il tirat a deux reprise mais il n'ateignit pas sa cible

Je m'était mit devant elle et je m'était prit les deux balle dans le bras a sa place.J'attrapait les jambes du policier avec ma chaine et tirait un grand coup pour qu'il tombe,inconscient.Je saignait mais la douleur n'était pas tres forte.Je me tournat vers Zora et dit.

-Est ce que tout va bien?


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Admin
Talker


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:40

(HJ: qu'est ce que tu raconte! personne ne la connait tu peux pas dire qu'elle est rechercher pour meurtre...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-justice.darkbb.com
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:24

Talker a écrit:
(HJ: qu'est ce que tu raconte! personne ne la connait tu peux pas dire qu'elle est rechercher pour meurtre...!)

Elle a tué 3 hommes dans son premier RP ,les flics ont tres bien pus réaliser une autopsie ,detreminer les armes du crimes et s edire que al seul personnes qui avait de telle armes(c'est pas courant ce genre d'arme)et se dire que c'est elle qui l'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:01

(HJ: Oui ca aurait pu mais il n'en a été fait mention nulle part. Ce type d'affaire louche est automatiquement confiée à l'unité spéciale 5. Et puis a mon avis ces armes ne sont pas déclarées et puis elle doit bien maquiller ces traces ...)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:38

HJ:Voila j'ai édité mon messages,vous pouvez édité
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:37

(HJ : Pour l'histoire de la moto je suis d'accord qu'en téléphonant tu arrives à découvrir mon nom, mais le premier type qui sort d'une voiture, même s'il est un envoyé du Vatican, ne va pas connaître d'un claquement de doigt mon identité ! Sinon où se trouve tout le mystère ? D'ailleurs techniquement les gens ne connaissent le chef des Satanistes que sous le nom de Sans-Visage. Mais il est vrai que ce sont que des détails sans importance...*Va bouder dans son coin*)
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:48

hj:C'est ironique ou pas.J'ai due oublier d edétaillé de strucs,j'ai hésité a rajouter que le shommes du vatican était sur ta trce depuis plusieur jour
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:52

(Hj : Désolée, j'ai pas voulu être méchante ^^"... C'est un tout petit peu ironique. Mais s'il te plaît, il faut justement faire attention aux détails. Car si les gens ne faisaient pas attention aux détails, je n'écrirais pas des pavés pareils pour expliquer mes actions et histoires. Ca ne rimerait à rien. Cette fois-ci, on a qu'à dire qu'il l'avait découvert en épluchant des dossiers, enfin bref... Et qu'il est le seul à savoir, d'accord ? Comme ça, non seulement on garde les détails intacts, mais en plus tu pourras en raconter des choses ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:08

HJ:voila j'ai édité,tu peux maintenant répondre au RP,si un admin pouvait éffécé les HJ
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ferars

Zora Ferars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:14

Dès le début, je sus que j’étais suivie. Cela m’embêtait fortement car Demoster me criait que je devais m’en aller avant que le soleil se lève..., avant qu’il ne brûle à sa douce lueur. J’hochai la tête et tentai de semer la personne qui me poursuivait, mais je n’y arrivais pas. C’était qu’il était coriace le petit ! Les larmes coulaient sur mes joues. J’avais mal, tellement mal. Pourtant je ne saignais pas. Aucun sang ne coulait et aucune trace de blessure n’était visible. Cela me fit plus peur que du bien car une blessure physique, on pouvait guérir, mais une blessure psychologique... Demoster qui lisait mes pensées me hurla qu’il ne fallait pas que je me déconcentre, que sa vie était en jeu...

J’en avais marre. Cet homme m’intriguait et je voulais savoir pourquoi Demoster l’avait effacé de ma mémoire. Je me garai donc et déclara de but en blanc :


- Explique-moi Demoster ! J’en ai assez de ne rien savoir ! Pourquoi tu...

Mon regard se tourna vers une voiture noire qui s’était garée un peu plus loin, à environ cent mètres. Demoster aussi avait abandonné sa colère du moment pour observer ce fourgon qui nous avait suivis depuis la grotte.
Je continuai de fixer l'automobile noire quand un homme sortit de celle-ci. Je dus me retenir pour ne pas éclater de rire devant l'accoutrement de bouffon que le type portait. Une sorte de buse blanche avec des atches de couleur violette, dans le genre ringard, on ne faisait pas mieux. Mais je n'avais plus envie de rire en voyant la croix de Dieu qui pendait à son cou, au bout d'une chaine en or. Un membre del'Eglise, c'était certain.

Il pointait un pistolet vers moi et professa un tas de bêtises. Mais ce qui me fit sûrement le plus peur dans son petit numéro de clown, ce fut qu'il connaissait mon nom et mon implication dans le groupe des Satanistes. Effectivement, en être le fondateur n'est pas vraiment le genre de chose que l'on pouvait cacher. Mais par contre, j'avais pu le cacher derrière une fausse identité. Mais le fait que là, il la sache sans problème me clouait sur place. Demoster se prépara à intervenir, mais quand l'envoyé du Vatican tira deux balles, ce ne fut ni moi, ni Demoster qui les reçut, mais bien le mec qui nous suivait depuis tout à l'heure.

Cet homme envoya le prêtre au tapis, pour mon plus grand plaisir, et se retourna même pour savoir comment est-ce que j'allais. Je fis un de mes polus beaux sourires, comme si rien de ce qui venait de se passer avait quelque chose avoir avec moi.


- Ca va très bien, merci. J'ai vraiment cru que cet homme allait me tuer...

*Ne conte pas fleurette ! Il faut qu'on y aille ! Il va bientôt aire jour !*


Taisant cette voix pour un moment, je regardai le soldat avec un petit sourire qui cachait un air sarcastique et voire même moqueur.

- Vous voulez quelque chose ou je peux m'en aller maintenant ?

J'insinuais par la même occasion qu'il m'avait collée depuis le début de ma fuite de la grotte et que cela m'ennuyait fortement. Tant d'émotions derrière de simples phrases...
Revenir en haut Aller en bas
http://outerworld.goodforum.net/
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:01

-En fait je vous uis depuis quelque jour.Je sais qui vous etes et maintenant je connais votre nom.J'ai commencé a vous suivre l'autre jour,quand je buvais un coup au dracula's club.J'ai croisé votre regard et j'y est vus une silouette une lueur qui bougeait.Cela m'a rapelé une personne qui était possédés par un démon,malheuresement cette personne a finis par mourir.Ensuite ej suis partit et j'ai réfélchis,j'ai finis par en conclure que vous étiez possédé par un démon.Est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:44

Après que tout le monde fut soigné et rapatrié, je fis sécuriser la zone de l'éboulement et puis nous repartîmes au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:25

James Marshall a écrit:
Après que tout le monde fut soigné et rapatrié, je fis sécuriser la zone de l'éboulement et puis nous repartîmes au QG.

HJ:Tu as dit que tout le monde était rentré mais je suis encore la moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Admin
James Marshall


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:12

(HJ : Oui mais sauf toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Benoit

Julien Benoit


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:43

HJ:OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs   Les étangs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: Hell City :: Hell City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser